Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

4 participants

    Team ffa ou fun

    Sondage

    Qui veux gardez la team fun ou ffa?

    [ 1 ]
    Team ffa ou fun Bar_left25%Team ffa ou fun Bar_right [25%] 
    [ 3 ]
    Team ffa ou fun Bar_left75%Team ffa ou fun Bar_right [75%] 

    Total des votes: 4
    Reflex
    Reflex
    Roi
    Roi


    Messages : 701
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 30
    Localisation : 95

    Team ffa ou fun Empty Team ffa ou fun

    Message  Reflex Lun 27 Avr - 17:19

    Bon nous allons faire un sondage de vote pour savoir si on reste fun ou si on prends ffa(idée de nikk) moi jen sais rien


    Dernière édition par Reflex le Mar 28 Avr - 16:53, édité 1 fois
    Lekilleur du 95
    Lekilleur du 95
    Apprentie
    Apprentie


    Messages : 56
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 28
    Localisation : 95

    Team ffa ou fun Empty Re: Team ffa ou fun

    Message  Lekilleur du 95 Lun 27 Avr - 18:17

    fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila mon message =)
    Frondon35
    Frondon35
    Noobie
    Noobie


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Rennes (35)

    Team ffa ou fun Empty Re: Team ffa ou fun

    Message  Frondon35 Mer 29 Avr - 14:07

    Moi c pareill nimporte moi je veux bien les 2 Very Happy
    ShAdOw
    ShAdOw
    Gardien des message
    Gardien des message


    Messages : 148
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Team ffa ou fun Empty Re: Team ffa ou fun

    Message  ShAdOw Lun 1 Juin - 13:49

    je suis dans la team pour faire des wars donc FFA Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Team ffa ou fun Empty Re: Team ffa ou fun

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 20:03